A l’heure où la pesanteur nous gagne et où la plupart des activités
s’arrêtent avec les vacances scolaires... qui ne concernent pas tout le monde,
pourquoi ne pas continuer le yoga au diapason de la saison ?
Combiner en plein air postures, souffles et concentrations en profitant de l’exubérance de la
nature... pour s’y relier tout en développant la présence à soi et aux autres !
Cettains soirs à la salle du Centre de yoga qui reste bien fraîche en été :
Cettains midi au Parc de la Poya à Fontaine, repli à la salle en cas de mauvaise météo :
Pique-nique possible sur place pour celles et ceux qui en ont envie
Tarif :